2 Finales 2 Victoires

Coupe Paul Chabas

Hier matin (Mardi 8 Mai), les minireds de Maé et Charlotte participaient à la journée départementale organisée par la commission féminine du District Grand Vaucluse. Les rencontres contre Avignon, Coourthezon et diverses joueuses de mixité se sont déroulées dans une très bonne ambiance et un bon état d'esprit. Les petites ont pu aussi profiter du château gonflable mis à leur disposition. Chaque joueuse a été recompensée par un trophée et un gouter.
Très attendu, à 13h00, les U14F de Mathilde ont affronté en finale de la Coupe U14F l'équipe de St Andiol. Nos jeunes reds se sont imposées 4 buts à 0. Puis, après les finales Griolet (U17F) et Coupe de l'amitié (Senior à 8), à 18h00, ce sont nos seniors qui se sont imposées face à Avignon suite à la séance de tirs au but (score 1-1 tab 6-5).
Une journée "carton plein" pour nos reds.
Le Président,son comité directeur et l'ensemble des joueuses REMERCIENT les supporters Montiliens et les clubsdu District, venus en masse encourager les équipes tout au long de la journée♥️
Merci également au club de Vedène pour leur accueil et à la commission pour l'organisation.
Place maintenant à la dernière journée de championnat ce week end (12 et 13 Mai) puis aux barrages d'accession pour nos deux équipes seniors.

Coupe Grand Vaucluse U14F

Ecole de foot