Assemblée Gérérale - 1er Juillet 2018

ASSEMBLEE GENERALE 2017/2018

Hier, dimanche 1er juillet, au club house de la plaine, sonnait la fin de la saison 2017-2018 et l’heure était aux bilans.

Joueuses, parents de joueuses, nouvelles recrues, bénévoles, dirigeants, entraineurs… étaient tous rassemblés pour cet évènement important dans la vie d’un club.

C’est le président, Mr Cambursano Christian qui a introduit cette assemblée, suivi de Charlotte Leydier, secrétaire, pour la lecture du bilan moral et sportif, puis Sonia Ravetto, trésorière pour celle du bilan financier.
A leur côtés, Mr Dominique Begnis, représentant du District Grand Vaucluse et Mr Jackie Perrin, représentant de la municipalité ont tous deux félicité le club pour ses résultats sportifs, mais également la gestion associative et la participation dans la vie de la commune. Franck Bernard, directeur sportif, a pris la parole pour rappeler une des valeurs du club : l’honnêteté - la transparence dans le projet sportif.

Cette assemblée a été clôturée par une séquence émotion, avec la lecture d’un texte écris par Emi Pellegrin, au nom du club, pour remercier Sonia Ravetto de son implication dans les différentes équipes du club depuis 15 ans et qui prend aujourd’hui sa retraite sportive.

Pour finir, tous les membres présents se sont retrouvés autour du traditionnel « verre de l’amitié ».

Place maintenant à la saison 2018-2019, avec des objectifs à atteindre toujours plus ambitieux.