Jubilé Sonia

Merci

Hier, la dernière journée de championnat District à 11, à Bonnieux, n’était pas comme les autres, bien que déjà championnes, les filles d’Alain LEMPEREUR étaient déterminées à clôturer ce championnat invaincues, mais pas que…
Malgré la pluie glaçante, le groupe avait l’intention de rendre cette journée inoubliable pour une future retraitée du football.
Après 15 ans au club, plus de 30 ans sur les terrains, une dizaine de trophées soulevés, des milliers de kilomètres parcourus… Sonia Ravetto a décidé de raccrocher les crampons pour profiter de ses dimanches et de s’ouvrir à d’autres activités…
Afin de marquer le coup, ses coéquipières, l’entraîneur et les plus fidèles supporters ont usé de petites attentions toute la matinée, et terminé en chanson sous le préau du stade de Bonnieux.
Après quelques larmes issus de son discours touchant, le petit groupe s’est retrouvé à l’Isle sur Sorgue pour manger comme il est coutume chez notre équipe District.

Parce que le football n’est pas qu’un sport, un club pas qu’une association… c’est aussi un vecteur d’émotions incomparables au sein d’une grande famille de cœur.

Très bonne continuation Sonia. ❤️