News du Mardi 5 Juin 2018


NEWS du Mardi 5 Juin 2018

Barrages  D2 seniors : l’aventure s’arrête là.
 
Défaite 1-2 au terme d’un match aller plutôt décevant du côté du jeu produit, nos filles se sont une nouvelle fois inclinées face à Portet sur Garonne. Et pourtant cette fois ci, il y a eu de bonnes choses dans le jeu au point de faire douter l’équipe locale et son nombreux public contraint de constater que Monteux était venu avec des intentions et des convictions… Malheureusement le réalisme des attaquantes de Portet a fait la différence alors que de notre côté on pourra toujours regretter, la barre transversale d’hier mais surtout les 3 faces à faces avec la gardienne non concrétisés sur les deux rencontres….Nous souhaitons donc bonne chance à cette belle équipe de Portet pour la suite de ces barrages..
Tout cela ne doit en rien effacer la très bonne saison de l’effectif DH, qui rappelons-le est allé jusqu’en 16eme de finale de la coupe de France, en ¼ de finale de la coupe de la ligue et s’est qualifié pour ces barrages d’accession en D2 qui ne sont jamais facile à atteindre.
 
Barrages DH seniors : une accession non possible
 
Ce week end se disputait également le 2eme jour du plateau d’accession en DH pour notre équipe district. Double victorieuses lors de la 1ere journée, une victoire suffisait pour être parmi les deux premières….et cela fut fait sans combattre suite au forfait de cagnes sur mer…c’est donc sans pression que les filles de l’équipe district ont disputé et perdu la dernière rencontre de la journée 1-0 contre Cabries-calas. Une défaite sans conséquence ni directe ni indirecte au classement puisque malheureusement l’accession en DH pourtant acquise sur le terrain ne pourra être validée suite à la non qualification de la DH dans son barrage d’accession en D2….
Néanmoins grand coup de chapeau à l’équipe seniors district qui a enrichi la très belle étagère de trophées du club avec le titre de champion , la coupe Chabas et la 2eme place du plateau d’accession …une magnifique saison pour ce groupe