Retour sur le Week end du 13 et 14 Octobre 2018

Week end positif

 
Un weekend globalement positif pour le club avec en lice les U15F de Clément, les U18F de Mégane et les séniors d’Alex et de Franck.
 
Si les U15F de Mathilde ont dû se contenter d’une opposition interne faute d’adversaire et d’arrêté municipal à Vedène, l’équipe 2 de Clément est revenu de Courthézon avec un bon partage des points (2-2) témoignant des repères qui commencent à être pris par ce groupe.
Les U18F de Mégane sont sorties logiquement déçues du nul concédé face au GR Féminin des Alpes (1-1). Dominatrices 80% du temps et ayant ouvert la marque par Noa, les partenaires de la capitaine Mathilde ont dû concéder les points du nul sur une égalisation consécutive à une perte de balle évitable. Vraiment des regrets sur cette rencontre avec un nombre important de situations devant le but adverse. L’important est de noter la progression collective du groupe qui arrive à produire un jeu intéressant.
Du coté des Séniors, 2 victoires pour 2 rencontres et un bilan comptable satisfaisant. L’équipe D1 d’Alex compte 2 succès en autant de matches. Ce dimanche à Piolenc, face à une équipe déjà battue en préparation, la 1ere mi-temps a été plutôt décevante mais la seconde a eu un meilleur contenu pour au final une victoire 3-1, un doublé d’Aline, le retour sur les pelouses de Johanna dans les buts et d’Ophélie au milieu de terrain. Les séniors R1 recevaient une équipe de Rousset jamais facile à manœuvrer. Une entame tonitruante avec l’ouverture du score d’Emilie dès la 1ere minute et avec le coup franc de Mégane, le score était acquis à la mi-temps. On regrettera les nombreuses situations offensives mal négociées ou trop précipitées qui auraient pu, qui auraient dû donner une autre ampleur au score. Pour autant, ce 3eme succès consécutif permet à l’équipe de se positionner dans les équipes de têtes. Place désormais à la coupe de France avec une nouvelle opposition contre Avignon, une semaine après celle victorieuse de la semaine dernière.