Retour sur le Week end du 29 - 30 Septembre 2018

 Le week end a débuté par l’entrée en lice des u15 de Mathilde et Clément, une entrée en matière ponctuée par 2 victoires face à Caderousse et Comtat Venaissin (2-1 pour l’équipe 1 de Mathilde et 4-2 pour l’équipe de Clément). Félicitations à l’ensemble de la catégorie et bonne continuation dans vos apprentissages techniques et tactiques.

La rencontre phare de ce week end se située en u18 ligue avec la réception d’Avignon et un derby. La rencontre a été animée et jouée sur un rythme intéressant avec la présence de 5 filles, issues des deux formations sur le terrain, habituées aux joutes des championnats séniors . Les nombreux spectateurs ont assisté a une belle rencontre qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre mais qui au final l’a été pour les visiteurs sur un cafouillage. Coté du FCFM Lisa et Noa ont eu la balle du 2-1 alors que Mathilde s’est interposé devant les rush individuels de l’attaquante Avignonnaise la plus menaçante. Là aussi les marges de progressions sont importantes et avec du travail, cette équipe devrait pouvoir montrer de belles choses dans les mois qui viennent.

Du coté des Séniors, l’équipe District a entamé son championnat par une victoire aux Angles 3-0, une satisfaction malgré un contenu qui a laissé sur sa faim coach Alexandre. L’équipe Fanion s’est qualifiée quant à elle pour le 2eme tour de coupe de France face à une valeureuse et sympathique équipe d’Aubune sans pour autant montrer de belles et grandes choses(6-2), ne retenons donc que la qualification.