Un week end satisfaisant et encourageant

Mardi 25 Septembre 2018

2 victoires, un match nul et un tournoi très bien organisé tel est le bilan de ce week end pour les équipes du FCFM sur les pelouses.
 
L’équipe Séniors R1 a signé sa 1ère victoire de la saison et par la même quelque peu gommée la défaite initiale à Monaco enregistrée le week end précédent. Un jeu plus cohérent concrétisé par des buts d’Emilie, d’Olivia, d’eva, Mégane et Amandine(5-1) et un succès contre la sympathique équipe de Carros.
 
L’équipe District a reçu Visan de Johanna Ribier en amical  une semaine avant l’ouverture du championnat. Là aussi cela s’est conclu par une belle victoire 9-1 . Au  delà de la victoire il faudra retenir les principes de jeu en cours d’apprentissage et mis en place lors de ces rencontres amicales.
 
Devant une belle affluence, Les u18 ont reçu samedi leurs homologues du FA Marseille(0-0). Les deux équipes auraient pu l’emporter même si les filles de Mégane ont peut-être eu les meilleures situations, notamment en 1ere période.
Pour une première, il faut ressortir les points positifs et travailler les points à améliorer pour cette équipe au potentiel certain .
 
Samedi avait lieu également un tournoi de pré saison u15 , organisé à l’initiative de Ma thilde. 10 équipes, un grand soleil , des filles ravies ..bref une belle réussite. Pour l’anecdote, Rousset devance Monteux Merci aux dirigeants pour avoir assuré la belle tenue de ce tournoi.